P-haut / SEGA
Membre Inscrit
Promo: D1
|
 |
« le: Juillet 22, 2010, 13:14:22 » |
|
Bonne nouvelle !!
On a prévu une soirée de rentrée, mais pourquoi pas faire un apéro de rentrée ?? C'est chose faite, rendez vous pour toutes les promos le 15 septembre à partir de 19h au bar de la java, où il y aura de quoi grignoter, et les bières seront à 2€ ! Les vestiaires seront gratuits sur présentation de la carte de membre de l'AAECDS !!! Bref que des bonnes nouvelles ! Une bonne occasion pour bien commencer l'année ! :-)
A bientôt, bonne continuation de vacances pour ceux qui en profitent!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
p-O
|
|
|
Marcounet
Membre Inscrit
Promo: T1
Tyran
|
 |
« Répondre #1 le: Juillet 22, 2010, 18:24:28 » |
|
Je pense qu'il faudra décaler parce que la rentrée des P2 va être reportée (à cause des stage inf' qui finissent le 19) je vais me renseigner pour savoir quel jour ca sera au final !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Elu au CEVU de l'UdS, VP démocratie étudiante à l'UNECD et VP développement des associations à l'AFGES
|
|
|
Lorenzo
Membre Inscrit
Promo: D3
|
 |
« Répondre #2 le: Juillet 22, 2010, 22:36:08 » |
|
C'est ce que Rigaud à dis?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Respecte toi !
1er Vice-président de l'AAECDS Ancien président de l'AAECDS
|
|
|
Marcounet
Membre Inscrit
Tyran
|
 |
« Répondre #3 le: Juillet 23, 2010, 08:37:24 » |
|
OUI m'sieur, elle m'a dit qu'elle n'avait pas d'autre choix que de reporter la date de rentrée !!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Elu au CEVU de l'UdS, VP démocratie étudiante à l'UNECD et VP développement des associations à l'AFGES
|
|
|
Marcounet
Membre Inscrit
Tyran
|
 |
« Répondre #4 le: Juillet 23, 2010, 16:08:00 » |
|
Voila c'est officiel : rentrée des P2 lundi 20 septembre  ! Donc pas de problèmes d'interférence avec les stage infirmier et vacances rallongées de quelques jours pour les autres !!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Anne Steph
|
 |
« Répondre #5 le: Août 06, 2010, 14:36:11 » |
|
est ce que l'apéro est décalé au 20 alors??? je vais m'occuper de l'affiche/évènement , P-O si tu veux bien me donner les infos précises: - date surtout - 19H? - entrée gratuite, vestiaire gratuit si carte adhérent - bière 2€ + grignotage apéro j'ai oublié qqe chose?
ce sera suivi d'une soirée ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Vivi
Membre Inscrit
|
 |
« Répondre #6 le: Août 06, 2010, 22:53:27 » |
|
j'ai oublié qqe chose?
DES PUTES DE LUXE! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Marcounet
Membre Inscrit
Tyran
|
 |
« Répondre #7 le: Août 07, 2010, 17:37:51 » |
|
La pauvre serveuse meurtrie de la stub n'a pas été assez reconnaissante après que tu lui ait sauvé la vie ?? :p
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Vivi
Membre Inscrit
|
 |
« Répondre #8 le: Août 08, 2010, 11:57:06 » |
|
NON! Quel manque cruel de reconnaissance, comme si mon geste avait pu être désinteressé (désolé pour tous les gens qui ne comprennent rien à cette conversation)
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
P-haut / SEGA
Membre Inscrit
|
 |
« Répondre #9 le: Août 10, 2010, 09:40:33 » |
|
@ anne steph : le mec de la java est en vacance jusk'en septembre donc je peux pas confirmer le chgt de date, mais pour le reste cT ca, mais à reconfirmer début septembre justement :-)
|
|
|
|
|
Journalisée
|
p-O
|
|
|
|
Anne Steph
|
 |
« Répondre #10 le: Août 31, 2010, 11:02:59 » |
|
@PO:dis moi vite dès que t'as des nouvelles (si on peut faire ca autour du 20) pour qu'on lance la propagande sur cet apéro 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
P-haut / SEGA
Membre Inscrit
|
 |
« Répondre #11 le: Septembre 01, 2010, 07:56:24 » |
|
okay, j'appelle le mec après mon rattrapae stap, il rentre de vacance en septembre il m'avait dit, ca sous entend le 1er je suppose, au pir je te tiens au jus :-)
|
|
|
|
|
Journalisée
|
p-O
|
|
|
|