Pages: 1 2 [3] 4 5   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: Ami(e) P2 Grand Cru 2010 : présente toi !!!!  (Lu 1450 fois)
Nana
Membre Inscrit

Hors ligne Hors ligne

Promo: D2

Courriel
« Répondre #30 le: Juillet 31, 2010, 22:17:27 »

Pour répondre à ta question concernant les cours d'hygiène il te faudra travailler en solo ces cours via internet car ils ne seront dispensés que de cette manière, pas de cours en amphi pour cette matière !!! Et vous aurez un examen écrit au cours des partiels de janvier. Cette matière est une option que l'on valide avec une note supérieure ou égale à 10 si ce n'est pas le cas tu peux la rattraper en septembre.

Voila j'espère avoir répondu à toutes tes interrogations.
Journalisée
La Brocante
Bureau
Membre Inscrit
Hors ligne Hors ligne

Courriel
« Répondre #31 le: Août 01, 2010, 11:57:25 »

salut tout le monde,je rentre en P2 en septembre et je venai me presenter :
mon prénom c'est Stéphane et j'ai 19ans, je vien de valentigney ( tu conné pa? normal c un pti village du doubs) et j'ai donc eu mon année à Besançon. J'aime lire,écouter de la musique...
Jsai pa encor si jserai la au WED mai en tout cas vivement ke cette année démarre^^

sinon pour les questions chiantes concernant l'inscription jme lance :
+ Jpense avoir compris que les dates c celles de la feuille verte mais ma question c est-ce qu'il faut prendre rdv ou tu peux te presenter comme ça ces jours là?
+ La jolie feuille jaune où il te parle de cours à voir sur internet concernant l'hygiene hospitaliere et une histoire d'examen écrit g pa tro compris lol : c koi exactement et il fau faire ça kan? parce qu'a besac on a deja deux jour de cours sur ça les 30-31 justre avant notre stage (qui est du 1 au 10 septembre)
+et une dernière pour la route : sur la fiche d'inscription le tout début on doit le remplir comment ?(parce que ça se presente comme si tu t'etais deja fait une preinscription ou un  truc du genre alor j'était un peu paumé)

Yeah come from Besançon enfin^^
Franchement la fiche d'inscription tu t'en secoues, tu la remplis à l'arrache parce que l'administration la regarde en diagonale... et pour les dates ne t'inquiètes pas non plus, ils s'en foutent quand tu viens, il ne faut juste pas qu'il y ait 10 personnes qui attendent en même et que ça dure 3h...
Pour l'hygiène, c'est une matière où ils vont te faire chier avec leur histoire de cours en ligne blablabla...mais tu t'en fou, il y a 2 ans c'était un exam comme les autres en janvier. après je ne sais pas si ça a changé depuis...ancien P2 si tu passes par là...

En tout cas bienvenue! Et bien sur que tu seras au wed^^
Journalisée
Christelle
Bureau
Membre Inscrit
Hors ligne Hors ligne

Promo: D1

Courriel
« Répondre #32 le: Août 01, 2010, 18:21:21 »

C'est toujours un exam comme un autre en janvier, sauf qu'il faut avoir 10 pour la valider.
Journalisée
dimoute
Bureau
Membre Inscrit
Hors ligne Hors ligne

dimoute@hotmail.fr
Courriel
« Répondre #33 le: Août 03, 2010, 20:00:12 »

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaah, je débarque sur le forum ( pour une fois ) et que vois-je Huh?? des P2 !!! Souriant
BIENVENUE à vous!

Jme présente vite fait ( par politesse ^^) :

prénom : Aurélien
promo : D1
Je suis un des deux responsables sono/mix et on va vous mettre le feu au WED où j'espère tous vous voir ! Ambiance garantie Clin d'oeil !
Et pour ce qui est de l'hygiène hospitalière, vous avez un site sur lequel il y a les cours qu'il faut que vous bossiez et en janvier, vous aurez une épreuve écrite à laquelle il faut avoir + de 10/20 pour la valider et ça compte pas dans la moyenne des autres notes ! Si vous avez pas 10/20, vous irez en septembre pour rattraper tout ça ! voilaaaaa
Journalisée

I <3 dent'R ^^
La Brocante
Bureau
Membre Inscrit
Hors ligne Hors ligne

Courriel
« Répondre #34 le: Août 04, 2010, 01:15:56 »

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaah, je débarque sur le forum ( pour une fois ) et que vois-je Huh?? des P2 !!! Souriant
BIENVENUE à vous!

Jme présente vite fait ( par politesse ^^) :

prénom : Aurélien
promo : D1
Je suis un des deux responsables sono/mix et on va vous mettre le feu au WED où j'espère tous vous voir ! Ambiance garantie Clin d'oeil !
Et pour ce qui est de l'hygiène hospitalière, vous avez un site sur lequel il y a les cours qu'il faut que vous bossiez et en janvier, vous aurez une épreuve écrite à laquelle il faut avoir + de 10/20 pour la valider et ça compte pas dans la moyenne des autres notes ! Si vous avez pas 10/20, vous irez en septembre pour rattraper tout ça ! voilaaaaa

n'importe quoi...!
Journalisée
dimoute
Bureau
Membre Inscrit
Hors ligne Hors ligne

dimoute@hotmail.fr
Courriel
« Répondre #35 le: Août 04, 2010, 10:37:40 »

n'importe quoi pour quoi Huh l'hygiène hospitalière ?
Journalisée

I <3 dent'R ^^
La Brocante
Bureau
Membre Inscrit
Hors ligne Hors ligne

Courriel
« Répondre #36 le: Août 04, 2010, 11:33:47 »

n'importe quoi pour quoi Huh l'hygiène hospitalière ?

Ahah jdéconne!!  Souriant jvoulais juste taquiner. Tu as tout bien résumé
Journalisée
dimoute
Bureau
Membre Inscrit
Hors ligne Hors ligne

dimoute@hotmail.fr
Courriel
« Répondre #37 le: Août 04, 2010, 16:52:51 »

Ah tu mas fait peur ^^!! j'ai cru que j'avais dit une connerie...!
Journalisée

I <3 dent'R ^^
P-haut / SEGA
Membre Inscrit

Hors ligne Hors ligne

sage.pierre.olivier@gmail.com
Courriel
« Répondre #38 le: Août 10, 2010, 09:59:13 »

heureusement ke loulou est là pour faire avancer les schmilimiliblick ! :p
En tous cas c cool de voir ke ce forum P2 bouge un peu, et de pré-rencontrer un peu ces nvx P2 !!!
Par contre j'veux plus voir de "je viendrai p-e au WED", mais plutôt "vivement le WED pour qu'on y aille tous ":p
En attendant bonne fin de vacances de vivement la rentrée !!!!!
Journalisée

p-O
dimoute
Bureau
Membre Inscrit
Hors ligne Hors ligne

dimoute@hotmail.fr
Courriel
« Répondre #39 le: Août 10, 2010, 22:26:09 »

Par contre j'veux plus voir de "je viendrai p-e au WED", mais plutôt "vivement le WED pour qu'on y aille tous ":p

ta oublié quelque chose P-haut : vivement le wed pour qu'on y aille tous ET qu'on s'en foute une bonne ^^
Journalisée

I <3 dent'R ^^
La Brocante
Bureau
Membre Inscrit
Hors ligne Hors ligne

Courriel
« Répondre #40 le: Août 11, 2010, 01:06:47 »

ta oublié quelque chose P-haut : vivement le wed pour qu'on y aille tous ET qu'on s'en foute une bonne ^^

On n'est pas obligés de boire pour s'amuser!!!
Journalisée
dimoute
Bureau
Membre Inscrit
Hors ligne Hors ligne

dimoute@hotmail.fr
Courriel
« Répondre #41 le: Août 11, 2010, 10:48:14 »

ça c'est bsur mais t'es mal placé là Clin d'oeil
Journalisée

I <3 dent'R ^^
Juu
Membre Inscrit

Hors ligne Hors ligne

Promo: P2

« Répondre #42 le: Août 13, 2010, 16:18:27 »

saluuut; désolée de ramener le sujet à des questions pratiques-chiantes mais l'amicale elle est ouverte mardi pour commander le matériel de tp ?
Journalisée
Lorenzo
Moderator
Membre Inscrit
Hors ligne Hors ligne

Promo: D3

Courriel
« Répondre #43 le: Août 13, 2010, 21:39:47 »

je ne peux pas encore te répondre car nous n'avons pas encore pus appeler nos fournisseurs pour déterminer le prix auxquelles on les vends... C'est en cours et les prix les plus importants sont déjà fixé, mais pas tous.
Journalisée

Respecte toi !

1er  Vice-président de l'AAECDS
Ancien président de l'AAECDS
Léa
Membre Inscrit

Hors ligne Hors ligne

gpadidepourmonadress@msn.com
Courriel
« Répondre #44 le: Août 23, 2010, 12:26:42 »

Coucou
alors, pour la commande de matériel, si vous ne pouvez pas vous déplacer, envoyer à l'adresse :
Amicale des étudiants en chirurgie dentaire
1 place de l'hopital
67 000 Strasbourg

un chèque à l'ordre de l'AAECDS de 1 000 euros, joignez votre nom, prénom, numéro de téléphone et votre adresse mail !

Sinon, oui l'amicale est bien ouverte pour faire cette commande.

pour les boursiers, à priori, vous ne payerez pas ces 1 000 euros mais faites connaitre votre situation à l'administration lors de votre inscription à la fac !

Bonne journée !
Journalisée
Pages: 1 2 [3] 4 5   Haut de page
Imprimer
Aller à: